Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Radix
Snitch
Radix


Nombre de messages : 49
Localisation : Oz District (Madinina 972)
Date d'inscription : 09/04/2006

Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc Empty
MessageSujet: Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc   Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc EmptyMar 11 Avr à 6:25

Muni d’une caméra cachée, Pras Michel des Fugees a passé une semaine parmi les sans-abri de Los Angeles afin de partager son expérience dans un documentaire intitulé « First Night ».

Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc Prasmitchel4vu

Pras a confié : « Avec un dollar par jour, je n’avais presque rien. Vous avez le choix entre racketter, voler ou vous prostituer. Moi j’ai choisi de mendier. Le regard des gens n’était pas toujours tendre. Ils m’ignoraient le plus souvent, comme si j’étais la personne la plus répugnante sur terre. »

Pras a également fait part de son expérience au « Standard Hotel » : « Je suis allé au ‘Standard’ pour avoir de la nourriture. J’ai montré mon argent aux agents de sécurité mais ils m’ont mis dehors parce que j’avais l’apparence d’un sans-abri. »

« J'ai dormi sous la pluie. Ma tente a été volée. J'ai vécu ce que ces personnes vivent au quotidien » a-t-il ajouté. Il explique que les gens ne pourront comprendre ces choses que s’ils les vivent vraiment, d’où l’intérêt de son documentaire. « Les êtres humains ne devraient pas dormir avec les rats » a-t-il affirmé.

Pras espère diffuser en avant-première « First Night » au festival du film de Toronto, en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **NeWs** :: Dans le Monde-
Sauter vers: