Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!

Aller en bas 
+2
vince
Radix
6 participants
AuteurMessage
Radix
Snitch
Radix


Nombre de messages : 49
Localisation : Oz District (Madinina 972)
Date d'inscription : 09/04/2006

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! EmptyMar 11 Avr à 6:19

Nas et Rakim, les deux grandes figures du rap, pourraient d’ici peu travailler ensemble. Le projet était déjà en gestation depuis 2003, alors que les deux rappeurs planchaient sur une version studio du titre d’Alicia Keys, « Streets of New York (City of Life) ». Malheureusement, le remix n’est jamais sorti officiellement. Cette fois, Nas et Rakim sont bien décidés pour une sérieuse collaboration. « Nas et moi, nous en avions déjà parlé depuis un bout de temps. Tout le monde en avait parlé. Il est maintenant temps de concrétiser ! » déclare Rakim.

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Nasrakim2uw

Les deux comparses préparent actuellement la sortie de leurs albums respectifs. Lors d’une récente interview commune, Rakim s’adresse alors à Nas : « Je suis en train de travailler sur mon album en ce moment, et je sais que toi aussi. Si nous nous concentrions sur le même album, ce serait mieux ! » Tout en échangeant leurs numéros, Nas lui répond : « C’est comme si c’était fait, je suis content que tu m’aies à nouveau fait la proposition ».

Durant l’interview, Nas est resté plutôt discret quant à son opus qui sortira prochainement chez Def Jam. Rakim est donc un des seuls à être dans le secret de son prochain album. Celui-ci a également ajouté l’estime qu’il portait envers son futur collaborateur. « J’ai toujours éprouvé du respect pour Nas » affirme Rakim. « C’est un bon auteur-compositeur, et je respecte les vrais compositeurs. On se connaît depuis un bout de temps déjà. Il avait l’habitude de venir me voir en studio, à mes débuts. »

Le nouvel opus de Rakim, « The Seventh Seal », sortira d’ici deux mois. Le rappeur a convaincu des investisseurs pour monter son propre label. Rakim confie qu’il souhaite garder toute son indépendance. « Je veux me sentir libre dans tout ce que je fais, dit-il, il est difficile de faire un album qui puisse à la fois me satisfaire, plaire au label et séduire le public. Mais ils ne seront pas déçus ! ».
Revenir en haut Aller en bas
vince
Snitch
vince


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! EmptyMar 11 Avr à 7:20

ca pourait etre pas mal cette connexion.a voir..................éspéront qu'on ne sera pas décu
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
Thug
young_wheezy


Nombre de messages : 33
Localisation : OZ DISTRICT
Date d'inscription : 04/04/2006

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! EmptyMar 11 Avr à 8:56

mais sa suis sur ke sa va tué
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/
Djey-Z
Snitch
Djey-Z


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! EmptyMar 11 Avr à 9:06

Que du bon en perspective ca!!!Thx pr la newz
Revenir en haut Aller en bas
Damarlem
Admin
Damarlem


Nombre de messages : 111
Localisation : 78 Banlieue Ouest Profonde !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! EmptyMar 11 Avr à 9:12

2 des plus gros de l'East ensemble ca ne peut que tuer enfin Gsper... Imajine Biggie serait encore là et tout les 3 ils auraient formé un groupe... drunken geek king
Revenir en haut Aller en bas
Dat Notorious E
Thug
Dat Notorious E


Nombre de messages : 109
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 05/04/2006

Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! EmptyVen 14 Avr à 10:58

Damarlem a écrit:
Imajine Biggie serait encore là et tout les 3 ils auraient formé un groupe... drunken geek king

faut pas réver non plus ce serait vraiment énorme comme truc mais des groupes comme sa on pourrait en réver pas mal
sinon cette collabo sa sent le gros QB bien lourd sa va etre une bombe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!   Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nas & Rakim.... Collaboration en préparation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **NeWs** :: Dans le Monde-
Sauter vers: