Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+2
vince
Damarlem
6 participants
AuteurMessage
Damarlem
Admin
Damarlem


Nombre de messages : 111
Localisation : 78 Banlieue Ouest Profonde !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 9 Avr à 14:31

Je voulais savoir ce que vous penser de l'élimination de Lyon... Moi je suis un peu degouté franchement il méritait pas de se faire sortir par le Milan que je n'ai pas trouver super fort sur l'enssemble des 2 matchs... Je trouve que Lyon aurait p-e mérité de passer... Pour se fair tuer par le Barça
Revenir en haut Aller en bas
vince
Snitch
vince


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 10 Avr à 4:01

ah mais mec avec les italiens c'est toujours la meme chose,il peuve paraitre pas si fort que ca mais a la moindre erreure il te poignarde dans le dos et ca fait tres tres mal.lyon a fait 3 erreures et il se sont pris 3 buts.le matche c'est joué sur la classes des attaquants des 2 coté.a Lyon il leur maque un vrai tueur parceque Carew perso je le trouve pas tres bon et Fred faut lui laisser 1 ou 2 ans.et au Millan t'as Sheva,Inzaghi(meme si il est pas bon dans le jeux et dans un matche y peut etre 15 fois hors jeux il va quand meme te casser les couilles pendant 90 min),Kaka.a ce niveau c'est les joueurs de grandes classes qui marquent des butes si tu regarde bien qui a marqué lors de ces 1/4 de final:Eto'o,Ronaldinhio,Henry,Adriano,sheva,Inzaghi y'a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
compton187
Snitch
compton187


Nombre de messages : 17
Localisation : trappes 78190
Date d'inscription : 10/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 11 Avr à 14:21

moi perso je trouve que lyon a merdé quand meme ils avaient la qualif a 1 poil de couille c'etait bon!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Snitch
vince


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 12 Avr à 3:20

et lyon une nouvelle fois battu en 1/4 de final.cette fois si par marseille.perso je suis supportere de l'om donc je suis content.adieu les reves de doublé de Aulas.la fin de saison va paraitre bien longue a l'ol qui n'a plus rien a joué et qui est déja champion.mais sur le matche d'hier j'ai pas trouvé un ennorme écart entre les 2 olympiques,vous en pensez qu'oi vous?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Groupie
kenzo


Nombre de messages : 106
Localisation : N$0 $|X BULL
Date d'inscription : 13/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 13 Avr à 13:53

perso pour moi milan a donné une lecon de foot a lyon
surtout en 2eme mi temps; il on presque rien touché les lyonais
mais bon moi aussi jvoyai bien lyon apporté la coupe ds son musé
Revenir en haut Aller en bas
Dat Notorious E
Thug
Dat Notorious E


Nombre de messages : 109
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 05/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 15 Avr à 4:30

perso je suis lyonnais depuis tjrs et j'ai trop la rage pour la LDC, franchement inzaghi c un gros pd i fou la mor
mais effectivement milan c pas des italiens pour rien: i font rien pendant 80 min et i zattak a tou va dans les 10 dernière min.... on a vu le résultat
mais sinon oué carew il é vite fai mais fred dans 1 ans ou deux sa va etre un bombe
Revenir en haut Aller en bas
lezient
Snitch



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: ok   Olympique Lyonnais EmptyDim 16 Avr à 12:28

ben serieu joraivoulu kil passe car il meritaient trop detre en demi milan c est vrai il sont bon mai il meritai pa sur lenssemnble des match mais bon lyon es de nouvo champion de sa prouve qu il son bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **Divers** :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: