Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOBB DEEP - BLOOD MONEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INFAMOUS MOBB
Thug
INFAMOUS MOBB


Nombre de messages : 53
Localisation : M.A.R.S
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyDim 30 Avr à 14:52

JE VAIS FAIRE TITRE PAR TITRE :

1.SMOKE IT :
Bonne intro de l'album, le morceau annonce bien la couleur... Je met 8/10

2.PUT EM IN THEIR PLACE :
Bon ce titre ça fait 3 mois qu'on le connait, ça n'empêche que c'est un titre efficace...Pas mal...6,5/10

3.STOLE SOMETHING :
Morceau avec BANKS...Bien dans l'ambiance M.O.B.B, il manque cependant un peu de rythme dans la prod je trouve...Sinon au niveau du flow les 3 MC's assurent...7/10

4.CREEP :
Pareil que le précédent, la prod est typique M.O.B.B, le couplet de 50 est très bon...Manque un peu de rythme...6/10

5.SPEAKIN SO FREELY :
Un des meilleurs titres de l'album à mon goût...L'ambiance "triste" colle bien au groupe...Très bon...9/10

6.BACKSTAGE PASS :
Le pire titre de l'album à mon goût...La prod est plus que moyenne, le refrain de Pee est carrément à chier...Bref du très mauvais...Dire qu'un titre comme ça fait partie de l'album alors que l'excellent HORROR FLICK n'y figure pas...2/10

7.GIVE IT TO ME :
Titre assez original avec un prod qui fait penser à Scott Storch...Plus dans le style G-UNIT que M.O.B.B mais titre très efficace, la prod est entraînante, les flows assurent...8/10

8.CLICK CLICK :
Grosse prod, au niveau featuring TONY YAYO est le membre du G qui va le mieux avec le style MOBB DEEP à mon goût, donc rien de très surprenant à dire que le titre est très bon...9/10

9.PEARLY GATES :
Déjà connu...La prod est très travaillée, le refrain du FIFTY est bien posé, le morceau (même si ça ressemble pas trop à du MOBB DEEP) est bon... Rien à redire...8/10

10.CAPITAL P CAPITAL H
Bonne prod, bon titre (un peu trop lent je trouve quand même)...7/10

11.DAYDREAMIN
Pour moi le meilleur morceau de l'album...Atmosphère sombre, bonne prod...Du Bon!!! 9/10

12.THE INFAMOUS
Que dire...On le connait depuis un moment mais on s'en lasse pas...La prod d'ALCHEMIST est terriblement efficace, le refrain de FIFTY l'est autant... Du lourd...9/10

13.IN LOVE WITH THE MOULA
Perso j'aime pas trop parce que ça colle pas avec le style INFAMOUS même si les lyrics sont bons (en fait ils parlent de l'argent comme de leur femme)...La prod est bonne rien à redire...Un très bon morceau pour n'importe quel artiste mais ça colle pas trop à MOBB DEEP au niveau sonore...5/10

14.IT'S ALRIGHT
Même remarque que pour le titre précédent...La prod, c'est le titre TICK TOCK présent sur 1ST INFANTRY en version ralentie...On peut pas dire que c'est un mauvais morceau grâce à un bon refrain de MARY J mais disons que sur le coup ils se sont pas trop creusés...5/10

15.HAVE A PARTY
Déjà présent sur la B.O de G.R.O.D.T, certains trouveront qu'il n'a rien à faire sur BLOOD MONEY...Sauf que c'est un titre qui bouge (grosse prod) et même si c'est pas dans le style de prédilection de MOBB DEEP il n'en reste pas moins efficace...7/10

16.OUTTA CONTROL
Quasiment la même remarque que pour le dernier titre... Même si on le connait depuis 10 mois, comment ne pas faire figurer ce hit produit par DRE dans les bonus de l'album...8/10

CONCLUSION :
Les mauvaises langues s'en donneront à coeur joie, il n'en reste pas moins que pour un fan de MOBB DEEP comme moi je le suis, l'abum est un très bon album...
Meilleur qu'AMERIKAZ NIGHTMARE et INFAMY...D'un niveau proche de celui de MURDA MUZIK...
Bref, on peut dire que cet album est bon opus...Enfin c'est mon avis...

3 REGRETS CEPENDANT :
1.L'ABSENCE D'HORROR FLICK QUI EST LEUR MEILLEUR TITRE DEPUIS LA SIGNATURE CHEZ LE G-UNIT...
2.L'ABSENCE DE NIGHTMARES PRODUIT PAR DR.DRE QUI NE FIGURE PAS SUR L'ALBUM POUR CAUSE DE DROITS NON ACCORDES POUR LE SAMPLE....
3.L'ABSENCE D'INFAMOUS MOBB & BIG NOYD Sad WHERE'S THE BRIDGE ???
Revenir en haut Aller en bas
Djey-Z
Snitch
Djey-Z


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyLun 1 Mai à 11:53

En règle générale je suis d'accord avc toi très bonne chronique....
Mais pareil que toi je suis decu de la non presence d'IM3...

Donc pr moi voila ce que serait la tracklist optimale (en gardant l'originale pr l'authenticité...):

1-Smoke It: D'acc avc toi instru bien rythmée

2-Put Em In Their Place: Pareil que toi sans être génial c'est efficace...

3-Stole Them: Je trouve que ce titre manque un peu d'originalité mais l'ambiance est sombre a souhait et Banks très bon...

4-Creep: Exact un gros manque de rythme et un beat que j'accroche pas...Le couplet de 50 est bon certe mais le rythme trop lent gâche tout...

5-Speekin So Freely: Tout a fait d'accord avc toi (Instru énorme)

6-Backstage Pass: Je n'irai pas jusqu'a mettre 2 mais c'est vrai que c'est très très decevant...

7-Give It To Me: J'adore l'ambiance de la song...D'acc avc toi

8-Click Click: Yayo ns démontre une fois de plus qu'il est meilleur sur ses featurings que sur ses solos...Ok avc toi

9-Pearly Gates: J'aime bien finalement...50 pas mal

10-Capital P,Capital H: Seul point ou je ne suis pas tout a fait d'accord avc toi,je trouve que cet chanson fait partie des 3 meilleurs de l'album

11-Daydreamin': Totalement d'acc avc toi la meilleure de l'album...

12-The Infamous: Je detestais au début mais finalement après plusieurs écoutes j'adore...

13-In Love With The Moula: Même si c'est pas vraiment le style Mobb Deep ca passe... D'accord avc toi

14-It's All Right: C'est vrai bon refrain de Mary J Blige...Encore une fois d'acc avc toi...

15-Have A Party: Moi je trouve qu'il n'a rien faire dessus lol mais bon ca reste un bon son grâce au refrain de Nate Dogg (malgré qu'il soit gaché par les GGG-UNIT derrière)

16-Outta Control: Pareil que toi a part que je trouve dommage qu'il soit sur l'album quand on voit ce qu'ils ont laissés sur le coté...

Les Songs qui aurait vraiment du figurer...

17-Horror Flick-Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est leur meilleur chanson depuis qu'ils sont sur G-unit mais c'est du très très lourd ===> 9/10

18-Flow Tighter-Voila pr moi le meilleur chanson depuis qu'ils sont sur g-unit une prod énorme ===> 9.5/10

19-Gangbang Music: Bon dsl mais j'adore celle là même si c'est pas le style Mobb Deep... ===> 8.5/10

20-Yeah Yeah: J'aimais bien moi.... ===> 8/10

21-Nightmares: ???????????????? (Ca peut être que du bon)

22-Blood Money: Ils aurait du prendre ca comme comme intro ===> 9/10
Revenir en haut Aller en bas
INFAMOUS MOBB
Thug
INFAMOUS MOBB


Nombre de messages : 53
Localisation : M.A.R.S
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyLun 1 Mai à 12:10

Djey-Z a écrit:
10-Capital P,Capital H: Seul point ou je ne suis pas tout a fait d'accord avc toi,je trouve que cet chanson fait partie des 3 meilleurs de l'album

JE DIRAIS PAS LES 3 MEILLEURES MAIS JE LA TROUVE BIEN MOI AUSSI...
Djey-Z a écrit:
Les Songs qui aurait vraiment du figurer...

17-Horror Flick-Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est leur meilleur chanson depuis qu'ils sont sur G-unit mais c'est du très très lourd ===> 9/10

ENORME CE TITRE...MOI C UNE DECEPTION QU'IL Y SOIT PAS

Djey-Z a écrit:
18-Flow Tighter-Voila pr moi le meilleur chanson depuis qu'ils sont sur g-unit une prod énorme ===> 9.5/10

19-Gangbang Music: Bon dsl mais j'adore celle là même si c'est pas le style Mobb Deep... ===> 8.5/10

FLOWS TIGHTER ETAIT BIEN...

PAR CONTRE GANG BANG MUSIC, CE TITRE ETAIT TRES BON MAIS C'EST UN TITRE DE MIXTAPE SUR UNE INSTRU DEJA CONNUE D'ALCHEMIST...


Djey-Z a écrit:
20-Yeah Yeah: J'aimais bien moi.... ===> 8/10

SA C UN TRES BON SON AUSSI QUI AURAIT MERITER D'Y FIGURER

Djey-Z a écrit:
21-Nightmares: ???????????????? (Ca peut être que du bon)

SA JE PENSE AUSSI...ON VERRA LE TITRE SUR G-UNIT RADIO PART 21...

Djey-Z a écrit:
22-Blood Money: Ils aurait du prendre ca comme comme intro ===> 9/10

BON TITRE EGALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Djey-Z
Snitch
Djey-Z


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyLun 1 Mai à 12:14

A ok je connaissais pas pr Gangbang mais bon le flow de yayo est à souligner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
INFAMOUS MOBB
Thug
INFAMOUS MOBB


Nombre de messages : 53
Localisation : M.A.R.S
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyLun 1 Mai à 12:16

Djey-Z a écrit:
A ok je connaissais pas pr Gangbang mais bon le flow de yayo est à souligner quand même...

C'EST CLAIR MAIS MOI JE FAIS PARTIE DU PEU DE GENS QUI TROUVENT QUE TONY YAYO EST LE MEILLEUR ELEMENT DU G-UNIT "ORIGINEL" (JE PARLE PAS DE MOBB DEEP, M.O.P OU MASE...) AVEC UN FLOW BIEN HARDCORE...

D'AILLEURS SUR "CLICK CLICK" SUR BLOOD MONEY IL DECHIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Djey-Z
Snitch
Djey-Z


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyLun 1 Mai à 12:24

Ba en fait lorsque on regarde g-unit ca reste du bon en générale...Moi ma preference reste pr LLoyd Banks j'adore son flow "facile",après 50 au tps de Power Of The Dollar c'était du lourd et même sur cet album c'est pas ridicule,Yayo sur des beat sombre il est très bon après Young Buck c'est quand même un des poids lourds du Sud actuellement...donc on crache sur g-unit mais ya quand même du talent on peux pas le nier......
Revenir en haut Aller en bas
INFAMOUS MOBB
Thug
INFAMOUS MOBB


Nombre de messages : 53
Localisation : M.A.R.S
Date d'inscription : 09/04/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY EmptyLun 1 Mai à 12:32

Djey-Z a écrit:
Ba en fait lorsque on regarde g-unit ca reste du bon en générale...Moi ma preference reste pr LLoyd Banks j'adore son flow "facile",après 50 au tps de Power Of The Dollar c'était du lourd et même sur cet album c'est pas ridicule,Yayo sur des beat sombre il est très bon après Young Buck c'est quand même un des poids lourds du Sud actuellement...donc on crache sur g-unit mais ya quand même du talent on peux pas le nier......

MOI YAYO JE KIFFE...

BANKS DISONS QU'IL EST BON MAIS JE POURRAIS PAS EN ECOUTER LONGTEMPS...

50 CENT A L'EPOQUE OU IL RAPPAIT AVEC NAS (J'AI 2 TITRES DATANT DE 2001 QUI SONT DES TUERIES) OU DES MECS DU QB (BUMP THAT AVEC BIG NOYD) IL DECHIRE... POWER OF THE DOLLAR SA TUE, GET RICH OR DIE TRYIN AUSSI...PAR CONTRE THE MASSACRE C'EST A CHIER...MAIS SUR BLOOD MONEY CHACUNE DES SES PRESENCES A APPORTE QUELQUE CHOSE JE TROUVE...

APRES YOUNG BUCK IL EST PAS MAUVAIS MAIS VU QUE LE SOUTH JACCROCHE MOYEN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY   MOBB DEEP - BLOOD MONEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBB DEEP - BLOOD MONEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Money
» NIGHTMARES:Cause De L'Absence Sur BLOOD MONEY
» MOBB DEEP - JAY Z : The Beef Is Over
» INFAMOUS MOBB ==ok==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **Welcome** :: Chronic's D'Album-
Sauter vers: