Nombre de messages : 26 Localisation : BRON 69 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: finale coupe de france..... Lun 24 Avr à 1:58
j'ai tp la mort pr cette finale je sens que les medias vont nous en faire le match de l'année et on va en oublier l'entrée ds l'HISTOIRE de l'OL avc les 5titres c dommage d'autant plus que j'aurais préféré 1 victoire de nantes qui n'aura rien eu cette année
vince Snitch
Sujet: Re: finale coupe de france..... Lun 24 Avr à 2:54
ouai mais bon a un moment on le sais que lyon est 5 fois champions de france de suite si tu veut il nous on tellement saoulé avec ca depuis le début de saison.la il parle de la coupe de france parceque c'est d'actualité et que pour une foi depuis tres tres longtemps c'est pas une affiche bidon.maintenant es que le médiats en font trop???????certainement je suis le premier a le dire.bref allez l'om pour cette final en ésperant que dans les tribunes ca se passe bien et au allentour du stade aussi.
compton187 Snitch
Nombre de messages : 17 Localisation : trappes 78190 Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: finale coupe de france..... Lun 24 Avr à 4:40
ouais c'et sur lyon il nous on bien soulé maintenant il existe plus
allrz paris
el maxou Snitch
Sujet: Re: finale coupe de france..... Lun 24 Avr à 4:53
vous ragez les gas pq vs n'avez pas de club chez vous mais les om-psg on en parlent plus dans les articles extra-sportifs que pour des matchs de folies......lol allez lyon le seul club de foot français
vince Snitch
Sujet: Re: finale coupe de france..... Mar 25 Avr à 2:52
el maxou a écrit:
vous ragez les gas pq vs n'avez pas de club chez vous mais les om-psg on en parlent plus dans les articles extra-sportifs que pour des matchs de folies......lol allez lyon le seul club de foot français
tu peus pas nous reprocher de supporter notre club favoris,on rage pas en tout cas moi pas.j'en ai rien a battre de lyon c'est tout,c'est pas de la jalousie tu peu me croire.
el maxou Snitch
Sujet: Re: finale coupe de france..... Mar 25 Avr à 10:36
tkt mec bien sur que t'as le droit de ne pas supporter l'ol mais entre supporter faut bien se chariller (d'autant plus que l'ol gagne c tout bon pr moi) c'est de bonne guerre ++
young_wheezy Thug
Nombre de messages : 33 Localisation : OZ DISTRICT Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: finale coupe de france..... Mar 25 Avr à 15:10
scraface va ce recevoir des piles et des portables samedi
lezient Snitch
Sujet: re Sam 29 Avr à 15:47
vainqueur le psg fallait bien y croire il ont gerer et on soverleur saison lol
young_wheezy Thug
Nombre de messages : 33 Localisation : OZ DISTRICT Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: finale coupe de france..... Sam 29 Avr à 16:06
merçi kalou et dodo mendy armant,m'ba bien défendu
kenzo Groupie
Nombre de messages : 106 Localisation : N$0 $|X BULL Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: finale coupe de france..... Dim 30 Avr à 6:29
LA COUPE EST PARTI DANS LES BRAS DE PARIS COMME JE LE PENSAIS
INFAMOUS MOBB Thug
Nombre de messages : 53 Localisation : M.A.R.S Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: finale coupe de france..... Dim 30 Avr à 14:06
JAI LA HAINE PUTAIN......
kenzo Groupie
Nombre de messages : 106 Localisation : N$0 $|X BULL Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: finale coupe de france..... Dim 30 Avr à 14:08
INFAMOUS MOBB a écrit:
cest pas grave mon amie les marseillais rententeront leurs chances lannée prochaine mais sinon serieu cetait un beau match meme si vers la fin il commencait a avoir des tensions
lezient Snitch
Sujet: re Dim 30 Avr à 17:19
l uefa pr le psg ilsovent leur saison etcontremarseille en plus cdu bon sa paris es magic marseille es statik lol mdr
INFAMOUS MOBB Thug
Sujet: Re: finale coupe de france..... Lun 1 Mai à 7:23
kenzo a écrit:
INFAMOUS MOBB a écrit:
cest pas grave mon amie les marseillais rententeront leurs chances lannée prochaine mais sinon serieu cetait un beau match meme si vers la fin il commencait a avoir des tensions
C'EST PAS GRAVE ? ? ? ?
MAIS C'EST PAS TOI QUI A DEPENSE 150 EUROS POUR FAIRE 800 BORNES POUR MONTER A PARIS VOIR SA.....
PUTAIN....
kenzo Groupie
Sujet: Re: finale coupe de france..... Lun 1 Mai à 7:25
INFAMOUS MOBB a écrit:
kenzo a écrit:
INFAMOUS MOBB a écrit:
C'EST PAS GRAVE ? ? ? ?
MAIS C'EST PAS TOI QUI A DEPENSE 150 EUROS POUR FAIRE 800 BORNES POUR MONTER A PARIS VOIR SA.....
PUTAIN....
ah javoue sorry man jsavais pas
INFAMOUS MOBB Thug
Sujet: Re: finale coupe de france..... Lun 1 Mai à 12:38
kenzo a écrit:
INFAMOUS MOBB a écrit:
kenzo a écrit:
INFAMOUS MOBB a écrit:
C'EST PAS GRAVE ? ? ? ?
PUTAIN....
ah javoue sorry man jsavais pas
TINKIET PAS DE SOUCI SA ARRIVE...
vince Snitch
Sujet: Re: finale coupe de france..... Mar 2 Mai à 2:35
moi aussi j'ai trop la haine en plus y'avait penalty sur pagis en premiere mi-temps.arbitre de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus pagis y poura pas jouer les 3 derniers matches pour tenter de disputer la 3eme place.mais le plus important c'est de garder l'osature de l'équipe et de la renforcer et il y aura des bons moments du coté du vélodraume ca j'en suis sur