Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassidy nouvel album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djey-Z
Snitch
Djey-Z


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Cassidy nouvel album Empty
MessageSujet: Cassidy nouvel album   Cassidy nouvel album EmptyJeu 13 Avr à 9:31

Un mois après sa libération, Cassidy annonce la sortie de son nouvel album. Quelques jours avant sa libération, le morceau « Cassidy » (The Anthem) était déjà disponible via le label Swizz Beatz’ Full Surface. On ignore encore le titre et la date de sortie de cet opus. On peut par contre s’attendre à une collaboration avec Eve.

Accusé d’homicide involontaire avec circonstances aggravantes, le rappeur originaire de Philadelphie semble depuis avoir appris l’humilité. « Je suis content de sortir de prison, j’aurais pu y rester le restant de ma vie ! », lance-t-il en philosophant qu’il n’est pas une personne pessimiste. Cassidy se souvient de son séjour carcéral : « J’étais dans une toute petite cellule et les détenus ont uniquement droit à 25 mn de téléphone par jour ; mais j’arrivais à négocier plus ».

En prison, Cassidy passait également beaucoup de temps à écrire des chansons en s’inspirant de ses lectures, notamment de la bible et du livre de Rick Warren, « Purpose Driven Life ». Il écrivait également à la rappeuse Lil Kim, emprisonnée à Detroit aussi. Le rappeur confie que même s'il recevait plusieurs courriers de fans par jour, la seule personne à qui il répondait était Kim. Celle-ci devrait également sortir prochainement, selon le rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Snitch
vince


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Cassidy nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Cassidy nouvel album   Cassidy nouvel album EmptyJeu 13 Avr à 9:56

merci man pour la news.je l'attend cette album son précédant été assez bon,et j'aime bien son flow il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Groupie
kenzo


Nombre de messages : 106
Localisation : N$0 $|X BULL
Date d'inscription : 13/04/2006

Cassidy nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Cassidy nouvel album   Cassidy nouvel album EmptyVen 14 Avr à 9:45

cest bien ca merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Cassidy nouvel album   Cassidy nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna-ALbum
» Infos sur l'album de Raekwon
» LLOYD BANKS Next's Album
» NAS... PROCHAIN ALBUM... ET LE PIRE ARRIVA...
» Kanye West, "Late Orchestration"(double album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **NeWs** :: Dans le Monde-
Sauter vers: