Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NBA:playoffs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
Snitch
vince


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

NBA:playoffs Empty
MessageSujet: NBA:playoffs   NBA:playoffs EmptyJeu 13 Avr à 2:57

voila c'est bientot les playoffs en NBA ca déchire.voila je voulait savoir se que vous en pensez vos pronostiques sur les finales de conférance et la grande final.
    moi a l'est je vois bien Detroit-Miami je pense qu'il va pas trop y avoir du suspens qu'oi que les Nets ou les Cavaliers peuvent faire un truc mais j'y croi pas trop.
a l'ouest Dallas-Suns.tout le monde voit les Spurs mais bon moi comme j'aime pas trop cette équipe.
    Pour la grande finale j'aimerai bien un Détroit-Suns ca serai une belle oposition de style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Damarlem
Admin
Damarlem


Nombre de messages : 111
Localisation : 78 Banlieue Ouest Profonde !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

NBA:playoffs Empty
MessageSujet: Re: NBA:playoffs   NBA:playoffs EmptyJeu 13 Avr à 6:59

Moi aussi j'aime pas les spurs... Je vois les memes finales que toi sauf pour la grande... Je vois les Suns contre les Heat... Bon c'est surtout parce que je suis pour Miami lol mais sinon je dois reconaitre que Detroit ont plus de chance que les Heat... Mais j'èspére quand même...
Revenir en haut Aller en bas
el maxou
Snitch
el maxou


Nombre de messages : 26
Localisation : BRON 69
Date d'inscription : 15/04/2006

NBA:playoffs Empty
MessageSujet: Re: NBA:playoffs   NBA:playoffs EmptySam 22 Avr à 5:13

bon ba 1 de plus contre le spurs m'm s'il ont une superbe team!!je préfer les suns avc diaw shawn marion ou nash!!
dc je dis spurs-suns a l'ouest et miami-detroit a l'est avc comme grande finale suns-pistons et victoire de detroit!!!!!
chuncey billups mvp des finales!!!!
voila pr moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
STALLION
Snitch
STALLION


Nombre de messages : 3
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 11/06/2006

NBA:playoffs Empty
MessageSujet: Re: NBA:playoffs   NBA:playoffs EmptyDim 11 Juin à 12:14

Moi non plus les spurs j'aime pas , mais bon faut reconnaitre que ils ont des bon joueurs et que tony parker fait parti des bons.

Maintenant que la finale c'est les HEAT VS MAVS c'est quoi vaux pronostiques moi je pense bien que dallas merite la victoire parce que ils ont pas fait beaucoup d'erreurs avant d'arriver là et que bon Avery Johnson franchement je le kiff bien avec sa pure voix !!! Ah , aussi les mavs ont un très bon banc a mon avis le meilleur de la ligue cette année.

Sinon les heat ben ya juste walker et willams que je deteste , mais bon ya wade et mourning que j'adore a coté !!! Et bon shak commence vraiment a se faire vieux vous trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA:playoffs Empty
MessageSujet: Re: NBA:playoffs   NBA:playoffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA:playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **Divers** :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: