Pimp-Grillz !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimp-Grillz !!!

The First Clik On Tha Best Shit Niggaz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radix
Snitch
Radix


Nombre de messages : 49
Localisation : Oz District (Madinina 972)
Date d'inscription : 09/04/2006

Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z Empty
MessageSujet: Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z   Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z EmptyMer 12 Avr à 6:01

Après la scission du label Roc-a-Fella, Damon Dash s’était fait plutôt discret, mais aujourd’hui il sort de son silence et s’exprime sur son ancien partenaire et ami, Jay-Z. « Mon meilleur ami m’a fait quelque chose dont je ne l’aurai jamais cru capable » a-t-il affirmé. Dame confie qu’il n’a pas perdu son contrat, mais que The Roc a essayé d’entraver et de geler ses projets. Selon lui, il serait perçu comme étant le « méchant » dans cette affaire, contrairement à Jay-Z.

Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z Jayzdamondash3sx

Il précise toutefois que malgré sa mésentente avec Jay-Z, il n’a aucunement l’intention d’envenimer les choses : « je n’apprécie pas ce qu’il a fait, mais je ne vais pas dénigrer tout ce que nous avons fait avant pour autant. »

Cependant, pour Damon Dash « soit vous êtes dans le camp de Jay-Z, soit dans celui de Dame » selon ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Damarlem
Admin
Damarlem


Nombre de messages : 111
Localisation : 78 Banlieue Ouest Profonde !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z   Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z EmptyMer 12 Avr à 6:20

Le Hip Hop part en couilles j'y comprends plu rien dans les histoires de tous les rappeurs là ça fait trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Dash vide son sac à propos de Jay-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp-Grillz !!! :: **NeWs** :: Dans le Monde-
Sauter vers: